Commander

Message (1000 caractères maximum)

Offre en direct

Allegion Canada

Schlage

  • Conditions de livraison
  • Termes de paiement
  • Minimum de commande pour livraison

Soutien technique

Vous éprouvez certaines difficultés avec la plateforme salonrona.ca? Voici les étapes à suivre en cas de problème.

Comment résoudre un problème technique :

  1. Vérifiez que votre connexion Internet fonctionne en ouvrant un autre site comme RONA.CA.
  2. Utilisez Google Chrome, Safari ou Microsoft Edge.
  3. Fermez le navigateur puis relancez-le.
  4. Videz la cache.

Aucune des étapes ci-dessus n’a fonctionné? Déconnectez-vous puis reconnectez-vous à Internet et répétez les étapes 2 et 3.

Vous éprouvez toujours des difficultés?

Contactez votre District Manager pour qu’il puisse identifier le problème et le régler rapidement. Ci-dessous, les renseignements que vous devez lui transmettre :

  1. Le type d’utilisateur que vous êtes : fournisseur, magasin RONA ou employé RONA.
  2. Le type et la version de votre navigateur. Évaluez votre navigateur en vous connectant à whatismybrowser.com.
  3. Votre vitesse de connexion. La vitesse minimum recommandée est de 15 Mo/s. Déterminez celle-ci en cliquant sur le lien suivant : fast.com.
  4. Ce que vous désirez accomplir sur salonrona.ca : consulter une offre, ajouter un utilisateur lié à votre magasin, prendre un rendez-vous avec un expert RONA ou une autre fonctionnalité du site.

Important : Utiliser une version à jour de Google Chrome, Safari ou Microsoft Edge est recommandé. L’utilisation d’Internet Explorer est souvent problématique.