Commander

Message (1000 caractères maximum)

Offre en direct

Allegion Canada

Schlage

  • Conditions de livraison
  • Termes de paiement
  • Minimum de commande pour livraison

FAQ

Général

Quelle est la durée du Salon d’achats RONA 2020?

Le Salon d’achats est accessible 24 heures sur 24, sept jours sur sept pendant six semaines. Il est divisé en trois thématiques :

  • Quincaillerie et décoration : du 19 au 30 octobre
  • Produits forestiers et matériaux de construction : du 2 au 13 novembre
  • Saisonnier et horticulture : du 16 au 27 novembre

Je n’ai pas d’expérience avec ce type de plateforme. Comment puis-je obtenir un accompagnement?

Nous vous invitons à faire la connaissance de NORA, notre concierge virtuelle. Elle vous accompagnera tout au long de l’événement, vous aidera en cas de besoin et répondra à toutes vos questions.

Que dois-je faire en cas de problème technique lors du Salon?

S’il s’agit d’un problème technique en lien avec eRONA, veuillez contacter le service aux marchands par courriel à [email protected], ou par téléphone au 1 888 461-7662, option 1.

S’il s’agit d’un problème technique en lien avec la plateforme, veuillez vous adresser à NORA via l’interface de clavardage.

Marchands

Qui peut avoir accès au Salon?

En tant que marchand, vous pouvez accorder l’accès au Salon aux employés de votre choix. Ils pourront y consulter du contenu informatif ou bâtir une liste de précommandes pour votre ou vos magasins.

Comment puis-je soumettre ma commande et/ou acheter des produits?

Parcourez la plateforme et enregistrez les produits que vous désirez acheter. Vous retrouverez la liste complète de ces produits dans votre passeport et vous pourrez ensuite soumettre vos commandes via eRONA.

Quelle est la date limite pour soumettre ma commande?

Toutes les dates limites sont inscrites au calendrier des commandes. Il est possible de consulter ce calendrier ici.

Où puis-je trouver les meilleurs vendeurs (top sku)?

Vous trouverez les meilleurs vendeurs sur la page de chacun des départements.

Quelles sont les nouveautés au Salon cette année?

Vous trouverez les nouveautés sur la page de chacun des départements dans la section « Nouveautés à ne pas manquer ».

Les nouveaux produits offerts dans les placements en cours ont été identifiés partout sur le site. Il est possible d’afficher ces produits en utilisant le filtre « nouveautés » dans la page Offres.

Où puis-je obtenir des conseils pour faire de bons achats?

Vous découvrirez une multitude d’informations pertinentes sur chacune des pages de département. Si vous souhaitez en savoir encore plus, vous pouvez aussi réserver une plage horaire pour discuter avec un chef de mise en marché via le module de prise de rendez-vous.

Comment puis-je entrer en contact avec les fournisseurs?

Pour contacter un fournisseur, il vous suffit de visiter sa fiche et de sélectionner un(e) représentant(e). Les coordonnées de cette personne s’afficheront et vous pourrez la joindre par courriel ou par téléphone.

Mon horaire est chargé et je ne crois pas pouvoir être disponible durant tout le Salon. Comment puis-je m’assurer de ne pas manquer ce qui est pertinent pour mes besoins?

Le contenu reste disponible pour toute la durée du Salon d’achats, à l’exception des offres (voir le calendrier des placements). Pour vous assurer de connaître le contenu essentiel, nous vous recommandons fortement de consulter les courriels envoyés par le Salon. Vous pouvez également consulter la programmation.

Fournisseurs

Qui peut avoir accès au Salon?

Tous les représentants de votre entreprise peuvent avoir accès à la plateforme pour consulter les données relatives à la performance de votre fiche et de vos offres en direct.

Quel est le rôle d’un fournisseur durant le Salon?

En tant que fournisseur, votre expérience diffère de celles des marchands. Ceux-ci sont en mesure de voir les offres et de consulter toutes les informations pertinentes dans chaque département. Quant aux fournisseurs, ils peuvent consulter le nombre de vues de leur fiche fournisseur et de leurs offres en direct via leur passeport.

Durant le Salon, dois-je rester disponible en tout temps sur la plateforme pour pouvoir répondre aux marchands?

Les marchands n’entreront pas en contact avec vous directement sur la plateforme. S’ils désirent vous joindre, ils trouveront vos coordonnées (numéro de téléphone et adresse courriel) dans l’espace contact de votre fiche. Vous n’avez donc pas à être présent en tout temps sur la plateforme.

Comment puis-je savoir si des marchands visitent ma fiche?

Pour connaître les statistiques à propos de votre page fournisseur (par exemple, le nombre de visionnements de votre fiche et de vos offres en direct), il vous suffit de consulter votre passeport.

Comment puis-je solliciter des marchands?

Si un marchand désire obtenir plus d’informations au sujet de votre entreprise, vous recevrez un courriel ou un appel de sa part. Il ne vous est toutefois pas possible d’initier vous-même un contact avec les marchands directement sur la plateforme.

Puis-je échanger avec l’équipe de direction de RONA?

Le Salon d’achats virtuel n’offre pas pour le moment d’option de réseautage. Il vous est donc recommandé de contacter directement votre marchandiseur en cas de besoin. Cela dit, des fonctionnalités de réseautage sont envisagées pour la prochaine édition.